Les Massages Ayurvédiques

Massage Alma Leve

Massage Ayurvédique Relaxant, Apaisant, Réconfortant, profond et enveloppant.

Qu'est-ce qu'un Massage Ayurvédique Alma Leve ?

Ce Massage profond et enveloppant travaille en profondeur les maux physiques et psychiques.

C'est un Massage du Corps entier d'une durée soit d'1 h 30, soit d'2 h, soit d'2 h 30 .

Ce Massage du Corps concerne : le dos, le bas du dos, les jambes, les pieds, le ventre, les bras, les mains, le visage et le crâne. Des huiles ayurvédiques sont utilisées.

Ce Massage s'adapte à chaque personne et j'adapte le soin en fonction de vos problématiques. C'est un moment de connexion avec son âme (Alma en portugais), on libère le stress, l'anxiété et l'angoisse. C'est un moment de calme qui permet de se connecter à son soi avec le moins de blocages possibles.

L'objectif de cette séance c'est de travailler en profondeur, nous partons des blocages, croyances du présent et au fur et à mesure nous allons en profondeur. Nous accumulons tous des choses depuis notre naissance (et avant notre naissance), parfois nous mettons les choses sous le tapis, que ce soit par la peur des confrontations, de décevoir, ou pour tout autre raison. Cette séance a pour but d'aller confronter toutes ces choses.

Dans cette séance, j'effectue un soin énergétique fort, il est alors conseillé de se reposer les heures suivantes.

Je pratique chaque séance sur table de massage même si la tradition est de masser sur futon.

woman in pink long sleeve dress sitting on white bed

En cas de doute ne pas hésiter à m'appeler ou à contacter vôtre médecin traitant.

J'adapte toutes mes séances, il est donc possible de bénéficier d'un massage plus léger afin de prendre en compte vos problématiques.

Les + de ce massage :

Permet de surmonter les crises d'angoisses, de s'éloigner du stress et de l'anxiété chronique (ou non). Le Massage Alma Leve apporte un équilibre physique, psychique, émotionnel et énergétique.

Nous ne pouvons pas travailler tous les blocages en une seule séance. C'est un travail sur la durée. Tout comme nous ne changeons pas en une journée une "mauvaise"habitude, selon l'objectif de séance, il vous faudra plus ou moins de temps pour atteindre celui-ci.